LE MOT DU DG
Le tourisme est considéré comme un vecteur de développement économique et social. Nul ne peut ignorer l’effet de levier de ce secteur. C’est fort de cela que le gouvernement n’a pas hésité à adopter la stratégie de développement touristique dénommée « Sublime Côte d’Ivoire » du Ministère du Tourisme et des loisirs sur la période 2018-2025, en vue de faire de l’industrie touristique et hôtelière le 3ème pôle économique du pays.
Dans cette perspective, la SPDC en tant que structure sous tutelle a pour objectif premier de faire de la Côte d’Ivoire une destination prisée à travers ses potentialités touristiques, selon la vision du Chef de l’Etat SEM Alassane Ouattara.
La SPDC entend promouvoir ses unités par le réaménagement de sites touristiques, l’amélioration de la qualité de ses réceptifs hôteliers et la création de nouveaux sites afin d’accroître sa visibilité au travers des offres attractives.
Aussi, avec la mise en œuvre de politiques novatrices de marketing, nous espérons pouvoir rehausser l’image de la SPDC et relever les défis majeurs dans un marché concurrentiel pour atteindre nos objectifs.
Nous comptons également aborder 2020 avec beaucoup d’optimisme et de réalisme tout en conjuguant nos efforts pour l’aboutissement des objectifs fixés. Nos partenaires sont invités à nous renouveler leur confiance afin qu’ensemble nous menions à bien ce grand projet pour ainsi parvenir au rayonnement du secteur du Tourisme en Côte d’Ivoire.
Vives félicitations aux collaborateurs pour leurs implications quotidiennes et leur volonté d’aller toujours de l’avant.
Joyeuse, paisible et prospère année 2020
Les commentaires sont fermés.